Ingénierie et Conseil en Cognitique

Ingénierie et Conseil en Cognitique

0%

Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : "bien sûr, je peux !" Puis débrouillez-vous pour y arriver.

Theodore Roosevelt

À propos

Ingénierie et Conseil en Cognitique est une association loi 1901 implantée au sein d’un établissement d’enseignement supérieur, l’École Nationale Supérieure de Cognitique (ENSC).

Elle réalise des missions pour des professionnels, offrant ainsi l’opportunité aux élèves-ingénieurs formés au sein de l’ENSC de mettre en pratique leur apprentissage théorique et de travailler sur des projets concrets à plus-value pédagogique.

Elle est certifiée Junior-Entreprise par la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises, qui soutient et contrôle ces structures depuis 1969. Ce mouvement représente en France 180 Junior-Entreprises qui recrutent chaque année 19 000 étudiants, et le concept des Junior-Entreprises s’exporte aujourd’hui à l’international.

CLIENTS
CLIENTS
i2c
i2c
ETUDIANTS
ETUDIANTS

Histoire

Notre association a été créée en 2007. Elle a rapidement gravi les échelons avant de devenir Junior-Entreprise en 2010, et a reçu le label Meilleur Espoir en 2011.

2007

Création d'i2c

Création de notre association au sein de l'Ecole Nationale Supérieure de Cognitique

2010

Junior-entreprise

Chaque année jusqu'en 2010, i2c a passé les différentes marques du mouvement des Junior-Entreprises

2011

Label Meilleur Espoir

Label décerné au jeunes junior-entreprises les plus prometteuses

2017

10 ans

i2c a fêté ses 10 ans au service de ses clients

Contact

Besoin d'informations supplémentaires ?